Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colis oeufs de cailles !!

Messages recommandés

Invité

Un Enorme Merci à Zazou pour ses oeufs de cailles Blanches, reçus ce matin par la poste : Sur 18 oeufs reçus, 3 cassés, a mon avis le colis a du etre bien secoué.

Milles merci à Zazou !!

Place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon colis mais je crois que les 3 oeufs cassés viennent du fait qu'il n'y a pas eu de papier au dessous des oeufs!

il est bien important que l'oeuf se trouve entre 2 feuilles de papier essui tout! il est donc bien callé!

je crois qu'il faut vraiment suivre la méthode employée (sur le lien ce-dessous), si on veut vraiment arriver à un transport avec 0% de casse!

/tout-sur-l-oeuf-f3/transport-comment-bien-emballer-les-oufs-pour-1-transport-t393.htm

Tous les transports qui ont étés des échecs n'ont pas été fait scrupuleusement comme indiqué dans ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue ce post !! merci regis ca peu etre très utile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jusqu'a maintenant c'est le seul testé qui a donné 0% de casse apres un voyage long courrier donc c'est pourquoi ils peuvent etre pris a titre d'exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bibicotte pour ce post.
Sans me justifier si j'avais mis 2 épaisseur de sopalin, je n'aurais pas pu fermer la boite. Il aura peut être fallu que j'agrafe la boite, et mette un peu plus de bulle pax sur le dessus. Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi?????
BONNE INCUBATION et donne nous les résultats, en espérant qu'ils seront bons. BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZOU a écrit:
Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi?????


je suis certain que le prochain sera mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZAZOU a écrit:
Merci bibicotte pour ce post.
Sans me justifier si j'avais mis 2 épaisseur de sopalin, je n'aurais pas pu fermer la boite. Il aura peut être fallu que j'agrafe la boite, et mette un peu plus de bulle pax sur le dessus. Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi?????
BONNE INCUBATION et donne nous les résultats, en espérant qu'ils seront bons. BIZ



Je rêve eveillée, tu veux m'en envoyer un deuxieme ? Cette ZAZOU est merveilleuse !! Je vais t'envoyer un colis moi aussi dans quelques temps !!! Merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...