Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Un Enorme Merci à Zazou pour ses oeufs de cailles Blanches, reçus ce matin par la poste : Sur 18 oeufs reçus, 3 cassés, a mon avis le colis a du etre bien secoué. Milles merci à Zazou !! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne incub a toi bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Allez bibi, fais nous une bonne incubation de cailleteaux blancs.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne chance avec cette incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très beau colis, bonne incubation Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon colis mais je crois que les 3 oeufs cassés viennent du fait qu'il n'y a pas eu de papier au dessous des oeufs! il est bien important que l'oeuf se trouve entre 2 feuilles de papier essui tout! il est donc bien callé! je crois qu'il faut vraiment suivre la méthode employée (sur le lien ce-dessous), si on veut vraiment arriver à un transport avec 0% de casse! /tout-sur-l-oeuf-f3/transport-comment-bien-emballer-les-oufs-pour-1-transport-t393.htm Tous les transports qui ont étés des échecs n'ont pas été fait scrupuleusement comme indiqué dans ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'avais pas vue ce post !! merci regis ca peu etre très utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben jusqu'a maintenant c'est le seul testé qui a donné 0% de casse apres un voyage long courrier donc c'est pourquoi ils peuvent etre pris a titre d'exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Malgrés tout, je te souhaite une bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci bibicotte pour ce post. Sans me justifier si j'avais mis 2 épaisseur de sopalin, je n'aurais pas pu fermer la boite. Il aura peut être fallu que j'agrafe la boite, et mette un peu plus de bulle pax sur le dessus. Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi????? BONNE INCUBATION et donne nous les résultats, en espérant qu'ils seront bons. BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ZAZOU a écrit:Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi????? je suis certain que le prochain sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ZAZOU a écrit:Merci bibicotte pour ce post. Sans me justifier si j'avais mis 2 épaisseur de sopalin, je n'aurais pas pu fermer la boite. Il aura peut être fallu que j'agrafe la boite, et mette un peu plus de bulle pax sur le dessus. Le prochain colis sera mieux, tu me dis ken je peux te l'envoyer. Tu veux des noirs aussi????? BONNE INCUBATION et donne nous les résultats, en espérant qu'ils seront bons. BIZ Je rêve eveillée, tu veux m'en envoyer un deuxieme ? Cette ZAZOU est merveilleuse !! Je vais t'envoyer un colis moi aussi dans quelques temps !!! Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites