Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

faisandeau

Messages recommandés

bonjour je vous ecris car j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'élevage des faisandeaux car j'ai mis environs 60 a 70 oeufs en couveuse et normalement sa devrais eclore vers le 6 mai et comme c'est ma 1er incubation de cette espece donc je voudrai pas faire n'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle a écrit:
D'accord avec Cesar, je les démarre avec de l'aliments poussins. @ +


moi aussi car quand j'ai demandé de l'aliment au marchand de grain pour volaille il m'a dit que ca allait mais bon comme j'ai pas trouvé sur le sac les quantités de protéine je leur donne des oeufs durs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle surface faut il alors pour en élevé 40 environs?et a partir de quelle age volent ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
quelle surface faut il alors pour en élevé 40 environs?

faut compter 4 à 5 metres carrés par faisans adulte.

Citation :

et a partir de quelle age volent ils?


15 jours je crois....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est plustôt trois semaine mais en tous cas c'est très vif dès 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais voulu savoir la temperature que dois avoir les faisandeaux durant les 1ers jours et quelle surface faut il pour élevé des JEUNES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Densité au mètre carré pour Faisandeaux :

* 1ere semaine : 25
* 2 et 3eme semaine : 20
* 4 à 6 semaine : 10

Pour la chaleur, t'embétes pas fait comme les cailles...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux leur donné de la nourriture de demarrage pour base cour ou pas?et pour les perdrix rouges es la meme chose niveau elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut au moins 30% de protéines pour le demarrage!
sachant qu el'aliment poulette en contient 20% a toi de voir donc comment faire.

je viens d'acheter un livre sur ebay sur léelevage des cailles, faisans et perdreaux, (je crois que tu devrais faire pareil), et je viens de le finir, et l'elevage de perdrix est un peu plus compliqué que celui des faisans ou cailles!

Donc je crois que vu les questions que tu te poses (qui sont quand même la base de l'elevage, et ce qui devrait etre deja acquit) tu devrais commencer par plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai une idée régis puisque tu est cloué au lit tu a tout le temps de nous faire un résumé de ton nouveau livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne lecture au lit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...