Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arrivée des anglo-nubiennes

Messages recommandés

Invité

nos nouvelles anglo-nubiennes, arrivées le 21 avril.




Elles sont encore un peu sauvage, mais l'approche se fait progressivement et on s'apprivoise de part et d'autre . Aujourd'hui, une grande première pour elles, la mise au piquet, elles n'ont jamais été attachées. mais avec de la patience, elles ont pu ainsi profiter de l'herbe tendre , et faire connaissance (de loin,) avec les autres chèvres, et de leur environnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne ressemblent pas beaucoup aux miennes!

bien qu'elles soient mottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux bien me montrer les tiennes Régis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Régis, c'est vrai que ta chèvre est différente des miennes, surtout au niveau texture des poils, les miennes sont à poils ras, et la tienne est frisée sur l'arrière-train. Y aurait-il de l'angora dans les gènes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir!

peut etre un peu de Boer§ je vais te montrer l'un de ses filles, il ne m'en reste plus qu'une sur les 3! elle ets le portrait craché de la maman.. donc je verrais cette histoire de gene car les 2 petites femelles avaient le poil du derriere soyeux, fin et long!

je vais te montrer le mâle et tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je viens de salir mon capteur APS-C en voulanbt enlever une poussiere donc plus de photos jusqu'a ce que je reçoive le kit de nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nom di djou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...