queros 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la voila qui fai c'es premier pas c'es une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai deplacé ton sujet dans la bonne rubrique: NAC et autres animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment très mignonne avec sa choupette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci c'es vrai quelle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 elle est très mignone et déjà costaude pour un nouveau-né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui surement parce qu'elle en a fait qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 c'est une primipare ? la petite ressemble fort aux jeunes de ma Bridget. Le père était plutôt foncé ? car elle ne ressemble pas à sa mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c'es une primipare et le pere es comme la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mimi tout plein avec la houpette blanche ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 27 avril 2008 depuis que ma chevre a fait ça petite, elle a de temps en temps un peu de perte de sang au niveau de la vulve pas grand chose est ce normal? sachan que c'etait sa premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Cela est normal elle peut encore perte pendend plusieurs jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites