Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes premiers Negres de soies

Messages recommandés

Invité
Je viens vous annoncer la naisssance de deux petits Negres de soies par couvaison naturelle ! Et Ô enorme Surprise sur deux oeufs mis sous la poule, deux poussins, Et Ô re-Surprise, même l'oeuf que j'avais sorti du frigo pour remettre sous la poule car elle ne couvait qu'un oeuf à Eclo !!!

100% de reussite !! Les photos Bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 jours entier , celui la je vais l'appeller ICE !! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe parfois des choses bizarres...Après deux jours de frigo, c'est un miracle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOici les photos, de ce beau temps les petits montre le bout de leur bec :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces belles photos
Mère nature m'étonnera toujours, il se passe des choses incompréhensibles qui me dépassent ton oeuf 2 jours dans le frigo, et HOP un poussin mes oeufs abandonnés 1 journée à 5° , et re-HOP , 3 poussins . Que de mystères encore à élucider ! magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer d'en refaire, mais aujourd'hui il fait pas beau j'ai pas vu les petits sortir de dessous le culcul de leur maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Il se passe parfois des choses bizarres...Après deux jours de frigo, c'est un miracle !!


non ce n'est pas un miracle, il m'arrive parfois d'en mettre au frigo jusqu'a une semaine et si il m'en manque pour mes couvées je les rajoute et ça marche biensur, il pas pas si froid dans le frigo.
on peux les garder comme ça plus longtemps pour les mettre a couver ensuite, jusqu'a 12 jrs facilement. j'ai testée pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:

on peux les garder comme ça plus longtemps pour les mettre a couver ensuite, jusqu'a 12 jrs facilement. j'ai testée pour vous


Merci pour l'info c'est intéressant ,
il est vrai que beaucoup font éclore les oeufs de cailles du supermarché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...