Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetmax

canard de rouen

Messages recommandés

bonjour j'ais une canete de rouen je voulez savoir si s'etait des bon canard est si ses facile a avoir des petit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cane colvert croisé rouen qui est en train de couve et sa se passe plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
sa devien assez gros je croix.a quel age elle peuve se reproduire et couver et combien de temp dure une couvaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles pondent à partir de 6 mois environ et couverons peut être à 7 mois si tu lui laisse des oeufs.
Mais moi elle couve à 11 mois (je ne leur est pas laisser d'oeufs avant)
Je crois que la rouen couve 28 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu compares à un colvert, effectivement c'est gros..mais par rapport à un babarie le rouen est beaucoup moins lourd mais volumineux.

La mienne a plus d'un an et n'a vraiment pas l'idée de couver par contre, elle pond très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rouen est une race facile à sexer car la couleur du mâle et de la femelle est différente .

C 'est une race qui pond trés bien si de bonnes conditions d'élevage sont réunies .

En revanche comme le souligne Michel

Spoiler:
 
il ne faut pas laisser couver trop jeune .

Pour avoir des jeunes il faut des oeufs fécondés donc un Monsieur qui s'occupe activement de Madame !

Pour ce qui est du poids , Mulard et Barbarie remportent la palme , à poids égal il y a plus à manger sur eux que sur une oie !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...