alexetmax 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour j'ais une canete de rouen je voulez savoir si s'etait des bon canard est si ses facile a avoir des petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai une cane colvert croisé rouen qui est en train de couve et sa se passe plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci sa devien assez gros je croix.a quel age elle peuve se reproduire et couver et combien de temp dure une couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elles pondent à partir de 6 mois environ et couverons peut être à 7 mois si tu lui laisse des oeufs. Mais moi elle couve à 11 mois (je ne leur est pas laisser d'oeufs avant) Je crois que la rouen couve 28 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui c'est assez gros voir très gros pour un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a quel ses ton que ses un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si tu compares à un colvert, effectivement c'est gros..mais par rapport à un babarie le rouen est beaucoup moins lourd mais volumineux. La mienne a plus d'un an et n'a vraiment pas l'idée de couver par contre, elle pond très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 24 avril 2008 meme avis que AGNES le canard rouen est tres volumineux et pese tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le Rouen est une race facile à sexer car la couleur du mâle et de la femelle est différente . C 'est une race qui pond trés bien si de bonnes conditions d'élevage sont réunies . En revanche comme le souligne Michel Spoiler: ( comment va la voisine au fait )il ne faut pas laisser couver trop jeune . Pour avoir des jeunes il faut des oeufs fécondés donc un Monsieur qui s'occupe activement de Madame ! Pour ce qui est du poids , Mulard et Barbarie remportent la palme , à poids égal il y a plus à manger sur eux que sur une oie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites