alexetmax 0 Posté(e) le 24 avril 2008 canneton :a quel aje peut on savoir si c un male ou une femmele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sa dépend de plusieur facteur la race, l'alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alexetmax a écrit:canneton :a quel aje peut on savoir si c un male ou une femmele Rapidement si on à l' oeil Sinon attendre l' apparition des dimorphismes sexuels liés à la race ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dés la sortie de l'oeuf si tu sais faire le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 willy01 a écrit:Dés la sortie de l'oeuf si tu sais faire le sexage Et avec de bons noenoeils !!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vien de regarder sur mes canetons et oisons et je n'est vu aucune différence:aut4: entre male et femelle (sa doit être parce que je n'est que des femelles:aut9: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 willy01 a écrit:Dés la sortie de l'oeuf si tu sais faire le sexage Daccord avec toi Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites