nelly16 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour j'ai un poussin orpington qui a la patte qui ne tient pas. J'ai vu l'autre jour sur le forum des photod de bandage mais je ne les trouve plus pouvez vous m'aider, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les pattes écartées? Si c'est le cas, accroche les deux ensemble à l'aide d'une ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 /annonces-post-it-f90/les-pattes-ecartees-les-causes-les-consequences-et-remedes-t1660.htm?highlight=pattes+%e9cart%e9e Voila un sujet qui pourra t'aider. Ton poussin à quel age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pardon hier j'ai été obligé de partir et j'ai laissé le poussin et le forum. Mon poussin a 8 jours je pensais qu'il allait mourrir et il est toujours là. Il est plus maigre que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je viens de regarder les photos merci beaucoup Est ce que le poussin tient debout avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, biensur.. il va avoirs quelques difficultés au début mais il va y arriver.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 étant donné qu'il à une semaine sa risque de prendre un ou deux jours avant qu'il soit rétablie je pense. Au début il ne marchera pas à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mon poussin est mort, je le trouvais faible, je lui est donné à manger et à boire en lui ouvrant le bec c'est peut être ça. La prochaine fois je lui attacherait les pattes à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolée pour toi. Il faut intervenir dès le premier jour pour les pattes écartées et ça se remet dans 90 % des cas au bout de 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites