pascal 59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous ! L'année 2008 commence bien pour mon élevage d'exotiques : Voila mes 5 jeunes de mandarins, ils sortent du nid depuis le début de la semaine. Voila mes 3 jeunes de canaris hartz, ce sont des goinfres, quand on approche du nid, ils se redressent et ouvrent leur bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo , cela me rappel bien des souvenirs !!! Pour tes canaris, tu retir les oeufs et tu rplace tous en fin de ponte ou tu laisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super tes jeuens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 SAlut Lapin, j'en ai fait aussi il y a quelques années des mandarins mais j'ai du arréter!! tiens, il me reste quelques bagues en alu à sertir avec une pince plate, si tu veux je te les offres.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cesar a écrit:SAlut Lapin, j'en ai fait aussi il y a quelques années des mandarins mais j'ai du arréter!! tiens, il me reste quelques bagues en alu à sertir avec une pince plate, si tu veux je te les offres.. A bientôt merci cesar, c'est très gentil , si tu veux, tu les mettra avec les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 willy01 a écrit:Bravo , cela me rappel bien des souvenirs !!! Pour tes canaris, tu retir les oeufs et tu rplace tous en fin de ponte ou tu laisse faire ? non, je les laisse, je n'y touche pas. La femelle a pondu 5 oeufs ,il y a eu un oeuf clair ,4 jeunes éclos dont 1 mort peu de temps après l'éclosion. Les 3 sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lapin 59 a écrit: merci cesar, c'est très gentil , si tu veux, tu les mettra avec les oeufs. Pas de soucis.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 belles photos, cela me rappelle des souvenirs du temps ou mon homme avait une superbe volière . Projet qui va revenir , car les oiseaux restent une passion , et je sais qu'un jour, il remontera une volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont mignons avec 3 poils sur la tête (enfin, duvet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Maintenant, les mandarins ne sont pratiquement plus dans le nid et restent sur les perchoirs avec les parents. Pour les canaris, c'est un changement de jour en jour, les plumes du corps et des ailes sont blanches comme la mère et ils grossissent aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour ces belles photos J'ai encore des mandarins mais plus de canaris le sifflement du mâle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour les photos lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut à tous ! ils ont bien grandi et sont tous sortis du nid !!!!!!!! les voila maintenant les mandarins ! les canaris ! En voila un avec son père : Celui-ci a un peu de retard sur les autres, probablement le dernier oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je n'avais jamais realisé que les canaris avaient des pattes aussi fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 laurence1 a écrit:je n'avais jamais realisé que les canaris avaient des pattes aussi fines Donc tu ne connais pas l'expression avoir des quilles comme les barreaux de la cage aux serins ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est vraiment très beau tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 A mon avis Laurence doit encore beaucoup apprendre sur les oiseaux . Elle ne peut pas tout savoir vu son jeune âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ho, j'avais pas vu ça vous n'avez pas honte de vous moquer de moi.........surtout toi jean mi plume peut me dire ce qu'elle veut Spoiler: enfin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Pourquoi m'en vouloir , Laurence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça marche à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Oh encore Laurence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mai 2008 laurence1 a écrit:ho, j'avais pas vu ça vous n'avez pas honte de vous moquer de moi.........surtout toi jean mi plume peut me dire ce qu'elle veut Spoiler: enfin........ Mais je me moque de toi mon petit chat ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Après maman poule , c'est mon petit chat . Bien Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites