agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici quelques photos de mas canetons : Premier bain des plus vieux et de ceux nés sous la canes : [img][/img] Et les petits derniers, issus de ma cane de rouen...il y a comme une erreur dans la couleur Pourtant je suis sure que les oeufs sont ceux de ma cane de rouen, la barbarie couvait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Monsieur barbarie aurrait il été infidelle a sa dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non Vivien, il n'y a pas de monsieur barbarie...Seulement monsieur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils profitent du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Très beaux tous ces canetons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et ta cane rouen ne doit pas être pure race pour avoir des petits si..jaune.. dans tous les cas ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites