agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Cette année, j'ai beaucoup de poussins qui ont bêcher par le petit bout...Des canetons aussi (3 sur 4 lors de la dernière éclosion)...A quoi est du ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je voudrais bien le savoir aussi car j'ai le même problème avec les oisons.(J'avais pensé a un problème de retournement )(arret trop tard du retournement peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais aussi pensé au retournement mais je fais toujours pareil depuis 3 ans et je n'en avais jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aucune idée, qui peut nous éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, pour eviter cela mettez vos oeufs a couver à midi heure solaire, de ce fait les coquilles se casseront par le mileu de l oeuf et le poussin sortira plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ludo3084 a écrit:bonjour, pour eviter cela mettez vos oeufs a couver à midi heure solaire, de ce fait les coquilles se casseront par le mileu de l oeuf et le poussin sortira plus facilement Peut tu nous en dire plus sur cet technique ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites