willy011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, J'aimerais que l'on aide pour le sexage de mes des poussins NS de mon épouse et de mes enfants Le couple de naine blanche (pour comfirmation du sexe ) Et une spéciale pour la fin sur mon poing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi, je ne sais pas, la seule chose que je sache, ils sont super mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, Je veux les mêmes!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ps: attention willy ils ne sont pas à toi ta femme et tes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu as raison, j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi je vais peut etre faire une descente chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je veux les mêmes !!!!!!! je veux les mêmes !!!!!!!!!! je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi je peux pas t'aider, mais rien a dire, elles/ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Impossible de t'aider mais tout ce petit monde est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifiques, encore un peu jeune pour déterminer le sexe c'est dificille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Même question !!!!!!!!!!!!!!! Et quelques vidéo (faite avec le portable, pas trés bonne qualité !) HPIM0446envoyé par bouritos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wouaou, pour les photos et les vidéos. Je rêve (secrètement) d'avoir des NS bleu (non barbues) depuis des années ... Pour identifier les poulettes à 1 jours, j'ai un truc génial : l'hernie cérébrale. Elle ne touche que les poulettes ... 100% de réussite. Après 2 mois, les plumes de la huppe : si elles partent en arrière c’est un coq. (Dernière photo et première vidéo) Enfin et hypothèse personnelle, les poussins les plus ‘câlins’ sont des coqs… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, ce bleu là fait fureur !!! tous le monde essaie de me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dommage qu'ils soient barbus (quoi que ...) si non l'Ain n'est pas trop loin de la Haute Savoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Belles photo , et vidéo , tu as un coq blanc , et dans les bleu aussi pour le reste je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites