cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, Je viens de passer dans ma couveuse éclosoir une quarante d'oeufs (avec ceux de lilive) pour une éclosion prévue le 28 ou 29 avril.. Un était pressé de sortir... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 cool , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci lilive. pas de soucis. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils vont éclore avec le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vivement les prochaines bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne chance pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, 5 seulement de sorti à ce jours et beaucoup d'oeufs mort en cours d'incubation... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comment ça se fai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, J'en sais strictement rien... Tout n'est pas perdu dans cette éclosion, j'ai encore pas mal d'oeufs qui ne devraient pas tarder à éclore.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 on croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sa ne peut être qu'une température d'incubation insuffisante !!! On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout n'est pas foutu, juste un péché de jeunesse : l'impatience: 20 poussins sur la photo + 5 d'hier donc 50 % de réussite... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 belle réussite Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vois que c'est peu 50% pour un professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est rien de le dire, c'est un résultat que je trouve un peu décevant mais ce que je peux dire,c'est que l'endroit ou se trouve la couveuse (son environnement) joue un rôle trés important sur le taux de réussite...A moi de trouver cette place mais c'est pas gagner!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah, bon l'endroit de la couveuse compte aussi!!! y à -t-il autre chose à part qu'elle doit être loin des courants d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui l'endroit compte énormément, faut éviter les courants d'air, il ne faut pas la mettre à proximiter d'une fenetre ou dans une cuisine qui pourraient faire monter la température,bref il faut une pièce avec une amplitude thermique la plus faible possible et bien aéré.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De rien, j'en ai peut être oublié.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cesar elles sont superbe t es cailles. comment vont elle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour Gégé, Sa pousse bien, ma 2eme tournée est entrain d'éclore ce matin.. Les photos vont venir.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou César! Dit moi ta combien de cailles commune ? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation . Pour tes cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites