Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

[naturel] éclosion de barbarie

Messages recommandés

BOn je crois qu'il y a probleme!

sous ma cane il y éclosion là! ça a duré 25 jours au lieu de 35 ! donc soit elle avait sous elle des réacteurs, car bizzare, bizzare!

Comme c'est la calvacade, dès qu'elle sort pour manger, les poules profitent pour y aller pondre dans le nid ou tenter de couver à leur tous, je lui ai enlevé tous les oeufs béchés pour les terminer dans la couveuse!

1 petit mort apres bechage.. vu qu'on arretait pas d'ouvrir la couveuse (sans mon autorisation) pour voir le résultat et tenter d'aider le petit ça ne m'étonne pas!

et 2 nés !

sous elle un autre bêché.. 25 jours quand même c'est bizarre pour du barbarie!

un point noir pour cette cane! des qu'elle entends du remue ménage, elle quitte le nid pour voir ce qui se passe, elle n'a jamais raté un repas la bougresse!
de plus pas une once d'agressivité, ainsi les poules arrivaient meme a lui piquer son nid ou a couver en meme temps qu'elle alors qu'elle y etait avant

hahahahahahahahahahhaah cela m'est arrive l'annee derniere et tout le monde me prenais pour un c.... ou que je mettais tromper de date

je pense plutot que tes poules ont commencer la couvaison avant ta cane

non pas du tout le nid était vide! et meme si les poules venaient y pondre de temps en temps, toutes les minutes accolées ne peuvent pas faire gagner 10 jours d'incubation! et si une poule y étais le soir je l'aurais vu le soir oiu le matin, sachant que j vais dans la bassecour plusieurs fois par jour!

et pour celui qui m'a demandé si c'etait certain que ça soit un barbarie.. il n'y aucun doute a avoir la dessus! n'ayant pas 36 especes de canard mais 2!

• Créer...