Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

problemes avec ma caille !!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !

j'ai une caille femelle de un an , soudainement elle s'est mise à taper et même à blesser à l'oeil l'un de mes deux mâles .
je l'ai mise à l'écart un petit moment pour la calmer mais dès que je la remet avec tout le groupe, elle recommence tout de suite à taper les deux mâles : que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'ai jamais eu ce problème, elle ne voudrait pas couver par hasard Question
J'espere que tu vas trouver une solution autre que la caille rotie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes femelle ne supporte pas l'un de mes male si je la met avec elle essay de le tuer.
(Même après 2 mois de séparation sa ne va pas mieu rien que le fait de le mettre devant la cage elle se jette après le grillage pour l'attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec une de mes cailles de 6 semaines, elle a blessé le mâle et deux autres femelles....Si j'arrive à déterminer la coupable, c'est casserole immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ais remarqué q'il arrive que des femelles ne supportent pas certain males ... la solution vous la connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j ai egalement ce meme probleme pouor certaines et des yeux creves voeint le jour ..... je n ai pas trouvé de solution,
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis a la solution.

Tu ne parlait que de cailles ou aussi de ta bel... mè....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça-y-est,le problème est résolu.

Demain, pour le 1er mai : caille farcie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...