pascal 59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut à tous ! j'ai une caille femelle de un an , soudainement elle s'est mise à taper et même à blesser à l'oeil l'un de mes deux mâles . je l'ai mise à l'écart un petit moment pour la calmer mais dès que je la remet avec tout le groupe, elle recommence tout de suite à taper les deux mâles : que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je ne sais pas j'ai jamais eu ce problème, elle ne voudrait pas couver par hasard J'espere que tu vas trouver une solution autre que la caille rotie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut lapin, désolé mais je ne sais pas, je n'ai moi non plus jamais eu ce problème. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un de mes femelle ne supporte pas l'un de mes male si je la met avec elle essay de le tuer. (Même après 2 mois de séparation sa ne va pas mieu rien que le fait de le mettre devant la cage elle se jette après le grillage pour l'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai le même souci avec une de mes cailles de 6 semaines, elle a blessé le mâle et deux autres femelles....Si j'arrive à déterminer la coupable, c'est casserole immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi j'ais remarqué q'il arrive que des femelles ne supportent pas certain males ... la solution vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les vieilles peau reveches doivent passer a la casserole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, j ai egalement ce meme probleme pouor certaines et des yeux creves voeint le jour ..... je n ai pas trouvé de solution, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Régis a la solution. Tu ne parlait que de cailles ou aussi de ta bel... mè.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, J'ai aussi ce problème, j'isole la caille méchante et quand j'ai plus de place, couic............. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Eh bien ça-y-est,le problème est résolu. Demain, pour le 1er mai : caille farcie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites