Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

bresse blanc

Messages recommandés

ca y est mes premiers bresses blanc maison...l'incub c'est très bien passé pour les oeufs fécondés (sur 28 oeufs seulement 14 de fécondé et pourtant mon coq s'en donnait à coeur joie...) je pense que c'est une histoire de cycle car en fait mes poules vivent sans les coqs et seulement quand viens le moment ou je veux des oeufs fécondé je mets poules et coq ensemble...enfin voilà sur les 14oeufs fécondés j'ai pour le moment 7 petits un qui bèche un autre morts en bèchage et les 6 autres oeufs je sais pas il n'y a pas signe de vie...c'est domage je devais en donner une dizaine à quelqu'un mais là j'ai juste assez pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les gaillards j'ai pas pu faire de photos mieux que ca toutes les autres étaient moches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il faut que je garde un coqs dans le groupe et le reste c'est vrai que ca risque d'être court à moins que je trouve quelqu'un qui en cherche...leur papa et déjà au congel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Vous n' avez pas honte ....on vus a compris !

@+


que celui qui a comprit vient me le dire en mp! meme pas certain que william ait compris.. quoi que on est tellement sur le meme longueur d'onde qu'il a du piger le salopio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai compris, ce n'est pas parce qu'ils sont blonds qu'il vont avoir une vie courte. lol!
bravo Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ce que je sais c'est que les plus beaux auront la belle vie et les autres congélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop 3bresses gris ont rejoint leur cousin blanc dans l'éleveuse (ils ont 5 ou 6 jours d'écart mais tout ce passe bien..les petits bresses blancs sont franchement cool il y a même un petit faisan avec eux et ils ne lui font aucun mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
et hop 3bresses gris ont rejoint leur cousin blanc dans l'éleveuse (ils ont 5 ou 6 jours d'écart mais tout ce passe bien..les petits bresses blancs sont franchement cool il y a même un petit faisan avec eux et ils ne lui font aucun mal..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
gus a écrit:
et hop 3bresses gris ont rejoint leur cousin blanc dans l'éleveuse (ils ont 5 ou 6 jours d'écart mais tout ce passe bien..les petits bresses blancs sont franchement cool il y a même un petit faisan avec eux et ils ne lui font aucun mal..




quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
Regis a écrit:
gus a écrit:
et hop 3bresses gris ont rejoint leur cousin blanc dans l'éleveuse (ils ont 5 ou 6 jours d'écart mais tout ce passe bien..les petits bresses blancs sont franchement cool il y a même un petit faisan avec eux et ils ne lui font aucun mal..




quoi ??


Rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'il y a régis tes poussins on manger tes faisans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non et non on dit pas bleu demande à notre cher willy ce sont des bresse gris c'est ainsi car il y a des bresse bleu qui ne sont pas du tout comme ca..enfin...ceci dit voilà les fameux bresses gris et le faisandeau qui squate l'éleveuse avec tout ce petit monde (ce faisandeau et le seul de cette couvée(sur 6oeufs,je voulais tester les premiers oeufs de l'année de mes faisannes et ca n'a pas donné grand chose alors que des oeufs un peu plus vieux on bien mieux donnés sous poule naine...

bon alors les 3gaillards (ils sont d'une couvée de 5 oeufs dont 2claire et 1mort en couvaison) c'était les premiers oeufs que mes poules pondais depuis qu'elles étaient avec le coq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas Gus, les bresse ça devait etre mon test de 2008, donc a force d'en voir chez les autres et pas chez moi, je vais finir par me jeter d'un toit!

bravo quand meme a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre Régis tu aurais du me dire je t'aurais envoyé des oeufs mais là c'est trop tard car mes 2coqs (bresse blanc et gris) sont dans le congélo...et tu risques de te jetter d'ici le 20mai car j'ai encore 15oeufs de bresse gris en couveuse pour cette date et tous fécondés SVP.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis tes coqs au congélo sans même savoir ce que vont donner les jeunes .....mais c'est quoi ce bastringue Gussounet ??????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="plume"]Tu as mis tes coqs au congélo sans même savoir ce que vont donner les jeunes .....mais c'est quoi ce bastringue Gussounet ??????

ba mon coq bresse blanc était bon et il a une bonne petite famille et il y aura surement un ou 2 beaux coqs dans le groupe pour prendre sa suite

et mon bresse gris à 3 petit là mais il va en venir beaucoup d'ici le 20 mai et comme mon coq était pas bon je me suis dis que le garder ce serait perdre du grain...c'est triste mais bon lui aussi va avoir une belle famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...