bacha1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 poules sans raçe 1- 2- une de mes brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Madame oie n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vpongo a écrit:Madame oie n'est pas contente Elle dit défense de photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beles naissances en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le canard chocolat dont on voit la tête c'est quoi comme modéle ????? J' ai les mêmes cagettes couleurs comprises pour mes couveuses ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais enfin plume met tes lunettes ce n'est ps un canard chocolat mais une oie de toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Méme avec des lunettes je vois un machin marron derriére ! Comme mon Zieutiste est trés beau mec , j'active pour un RV d 'urgence ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et plume c'est pas grave c'est l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne chance La canne est exposée au soleil Bacha non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Belles photos... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gus a écrit: et plume c'est pas grave c'est l'âge... Et pia , pia, pia, pia, pia @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sniper_06 a écrit:Bonne chance La canne est exposée au soleil Bacha non ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais ou voyer vous une cane (je commence à croire que c'est moi qui a besoin de lunettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vpongo a écrit:Mais ou voyer vous une cane (je commence à croire que c'est moi qui a besoin de lunettes) niarf moi aussi je me pause des questions ce sont des oies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites