bacha1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mon couple boulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 quelle élégance ! j'adore leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nades a écrit: quelle élégance ! j'adore leurs pattes pour nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont très beaux mais moi je les aimes sans plumes aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont beaux , mais question goût je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est des jeunes?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils seraient bien chez moi avec ces raquettes a neige magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 seb 65 a écrit:ils seraient bien chez moi avec ces raquettes a neige magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cesar a écrit:C'est des jeunes?? A bientôt Oui depuis 2 semaines ils ont fais leur première couvé mais malheureusement un serpent a manger les œufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ce sont des boulants alors que j'ai photographiés à la foire dimanche.oui ils sont très beaux en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites