bacha1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont beaux et encore très jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore les plumages de ce type avec un liseré.....c'est super beau on dirait qu'on les a dessinés.C'est pour ça que j'aime aussi les wyandottes, mais difficile d'en trouver par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joli couple de sebright argenté, le liseré est superbe. A voir sur la photo ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fyso a écrit:j'adore les plumages de ce type avec un liseré.....c'est super beau on dirait qu'on les a dessinés. C'est pour ça que j'aime aussi les wyandottes, mais difficile d'en trouver par chez moi. Par chez nous on marche dessus, pas vrai Appaloozane ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cet apres midi j'étais chez des amis qui ont un couple de même race j'étais en train de photografier le coq quand il a sauté sur l'appareil!! Petit mais du caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonsoir, merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir, merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???, J'ai rien comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jojo1991 a écrit:Ils ont quel age? 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir, merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???, Je pense que c’est un problème d’humidité dans ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites