Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bacha1

Mon couple SB

Messages recommandés

j'adore les plumages de ce type avec un liseré.....c'est super beau on dirait qu'on les a dessinés.
C'est pour ça que j'aime aussi les wyandottes, mais difficile d'en trouver par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli couple de sebright argenté, le liseré est superbe.
A voir sur la photo ils sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
j'adore les plumages de ce type avec un liseré.....c'est super beau on dirait qu'on les a dessinés.
C'est pour ça que j'aime aussi les wyandottes, mais difficile d'en trouver par chez moi.


Par chez nous on marche dessus, pas vrai Appaloozane ?!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet apres midi j'étais chez des amis qui ont un couple de même race j'étais en train de photografier le coq quand il a sauté sur l'appareil!!
Petit mais du caractére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir,
merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???,


J'ai rien comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir,
merci pour les photos, le couple est magnifique, je trouve tres belle la crete du mâle, a priori il s agit d un couple jeune, puisses tu avoir beaucoup d oeufs et obtenir de beaux petits, in les naissances sont rares, les oeufs fécondés, les petits bechent et n arrivent pas a sortir ..pourquoi ???,


Je pense que c’est un problème d’humidité dans ta couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...