jujulebelge1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Suis content j'ai miré mes 3 oeufs d'isabelle que j'avais mis en couveuse! Ben les 3 sont fécondés... Mais bon je ne garderai pas les jeunes pas de place Voici les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut je susi nouveau !! J'aimerai acquérir des faisans ( commun lady amersth et doré ) On m'a dit qu 'a partir du momnet ou il y avait des poules les coq se bataient ?? Qu'est ce que tu en pense ? Ils sont en volière les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment super, j'en veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 14 août 2008 slt ben la je vous mes des nouvelles photos car le male est super bien en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Beau faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 août 2008 magnifique j'en veut un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites