gus1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voilà mes petits sussex là ils doivent avoir dans les 1mois et demi... qui dit poules qui dit coqs ?? moi je dirais 2coqs 1 poule et je vous referais des photos dans 15 jours pour voir comment ils grandissent et qui et quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pencherai pour trois poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sujet déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour moi c'est 2 poule un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je pense 3 poules. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi, je ne pense rien mais en tout cas, qu'est ce qu'ils sont beaux (belles)...j'adore cette race Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci willy de m'avoir remis au bon endroit... on voit mal mais je suis sûr qu'il y a au moins un coq (c'est celui au premier plan sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je dirai aussi pour le coq le premier sur la photo, et les autres des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gus a écrit:merci willy de m'avoir remis au bon endroit... on voit mal mais je suis sûr qu'il y a au moins un coq (c'est celui au premier plan sur la photo) alors un coq et 2 poules c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 mai 2008 essaye de refair eune autre photo de face! ça a l'air d'etre 2 coqs une poule mais ptet aussi 2 poules et un coq (celle du fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Regis a écrit:essaye de refair eune autre photo de face! ça a l'air d'etre 2 coqs une poule mais ptet aussi 2 poules et un coq (celle du fond) donc pour toi comme pour moi c'est la même qui te fait... ... les 2 autres mâle et femelle c'est presque un jeu d'enfant mais l'autre au fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voilà quelque photos qui devraient vous aider et qui me confirme que j'ai bien 2 poules et un coq mais une tite confirmation de votre part ca serait génial... voilà ce qui me semble être les 2poules : sinon celle qui est, je suis sûr,une poule et le coq: fini pour les photos de groupe..voilà celle qui nous pause problème Régis: 1 sinon le coq: 2 et enfin la poule: 3 voilà pour me dire ce que vous en pensez utilisez les numéros des 3 dernière photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 mai 2008 1 poule 2 coq3 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Poule, coq, poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites