fyso 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai ramené d'une foire dimanche 3 volailles entre autres. Un poussin de 1 mois et demi de hollandaise à huppe, une poule adulte, et un autre poussin plus âgé que le premier (3 mois environ) de nègre soie.On m'a dit que le premier était trop jeune pour le mettre dehors, et que le second devait être glissé dans le poulailler le soir, quand les autres poules sont couchées.Je pensais mettre les 3 nouvelles volailles ensemble dans le 2è poulailler vide, car il y a déjà pas mal de monde dans le premier qui est assez petit.Que pensez-vous que je doive faire pour bien les intégrer avec les autres?Voici leur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je connais pas les hollandaise à huppe mais si on t'as dit de ne pas la sortir autant la garder au chaud pendant encore 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdp56 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vaut mieux les garder au chaud les races à huppes qui plus est n'aiment pas trop l'humidité les courants d'air ... perso j'ai des grandes caisses à lapin je mets une tite lampe chauffante si ça mérite ou une lampe eco si ils sont assez grand pour rester sans chauffage à l'abri dans mon garage le temps qu'il fasse meilleur très sympas tes nouvelles boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en fait elles sont dans une chambre à côté du radiateur, en bas de la volière des tourterelles, et la journée s'il fait beau je les sors dans le jardin.Je vais faire ça encore quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites