Sniper_0611 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai une dinde qui couvait 13 œufs d'oie, 08 sont en pleines formes, les 05 autres sont claires Il y'a 02 blancs et gris, les autres sont jaunes et gris...pourtant les parents sont tous blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont très beaux, tu sais j'ai bien eu un canetons jaune avec un couple de rouen...9a vient du grand père, ou de l'arrière grand mère cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 étrange quand même pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'aimerais trop avoir des oisons gris et blanc c'est la première fois que je vois ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vpongo a écrit:J'aimerais trop avoir des oisons gris et blanc c'est la première fois que je vois ça . je suis dans le même cas que toi jaune et gris c'est du déjà vu il vont surement devenir blanc, j'en ai eu qui étaient de la même couleur et sont devenus blanc, exemple en images : par contre les gris et blanc j'ai jamais vu ca mais ca donnera, j'en donne ma mains couper , de bien belles petites oies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C 'est injuste d'avoir un tel bassin , pour toi tout seul Jolie bestiole en tout cas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sniper, ça serait sympa que tu nous mettes régulièrement des photos de tes oisons, histoire de voir ce qu'ils vont devenir !!! Les gris et blancs sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui c'est sur, je mettrais des photos au fur est mesure pour voir ce que va devenir ce duo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Très beaux les oisons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sniper_06 a écrit:Oui c'est sur, je mettrais des photos au fur est mesure pour voir ce que va devenir ce duo blanc si ca se trouve ils devienderont comme tous les autres (ce qui ne m'étonnerai même pas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors ca donne quoi ces petits oiseons blanc et gris ?? et ils avaient quel âge sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bin oui !!!! que deviennent t-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Des photos Sniper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils ont doubler voir tripler de taille Pour les photos un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les voila, après 26 jours...ils sont nés le 24 avril... Un oison jaune: et le blanc: Je croix qu'il n'y aura aucune différence a l'age adulte PS: les poussins sont des nains de raceSSSSSSSSSS ...et qui appartiennent a mon frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe !!!!! séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 De toutes beautés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super mais là il faut me dire un truc tu es bien certain que les parents sont blanc... car là tes petits vont-être gris en grande partie... sont très beaux.. encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui...Gus les parents sont blanc sauf que les ailes et la queue sont grises !!! Les petits sont très différent des parents et sa te dis beaucoups de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont très beaux Il profitent bien du soleil de ton pays, les veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifiques tes oisons , c'est étonnant cette couleur pour des jeunes , les miens sont identiques mais en jaune et gris ! Ce ne serait pas des croisements avec des Normandes des fois ?????? On verra bien ce que celà va donner ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 21 mai 2008 plume a écrit: Ce ne serait pas des croisements avec des Normandes des fois ?????? On verra bien ce que celà va donner ! C'est certain qu'il y'a eu des croisements des fois La suite dans le prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites