Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fyso

arnaque?

Messages recommandés

j'ai acheté cette poule dimanche (cher) comme étant une marans.
Ce matin je trouve dans le poulailler un gros oeuf, alors que je n'ai que des naines sauf elle (à part une autre poulette noire mais qu'on m'a dit qui ne pondrait que dans un mois)
Le bémol, c'est que cet oeuf est de couleur tout à fait normal, c'est à dire beige clair.
J'ai comme l'impression de m'être fait avoir...

Combien l'as-tu payé ce n'est pas une marans vu sa forme et coloris, en plus pas d'emplumement des tarses et mauvais coloris.

je n'y connais pas grand-chose, j'ai fait confiance, de très loin pour moi ça ressemblait à une marans...
je l'ai payée 30 euros, la personne vendait des jeunes 12 euros, j'ai hésité j'aurais mieux fait de prendre une jeune, ça m'aurait coûté moins cher, mais j'ai été attirée par la perspective d'avoir des oeufs de marans rapidement, pour enfin pouvoir y goûter...
je suis un peu dégoûtée, le mec avait mis une pancarte "marans prête à pondre".
qu'est-ce que c'est alors? une poule sans race, qui va pondre bien quand même, mais...c'est pas ça que je voulais.

salut,

Je suis d'accord avec flo16 et ceux pour les même raisons.
Désolé, c'est certainement une poule pondeuse industriel de race Harco.
Certes, c'est une excellente pondeuse, mais tu t'es clairement fait avoir car on en trouve à moins de 10 euros prête à pondre.

ça me fait de la peine de voir des gens qui arnaquent encore comme ça, et c'est pas près de changer.... Sad

je suis verte...de rage!
ben je vais m'adresser au mcf comme ça je serai sûre.
en plus il y a plusieurs éleveurs tout près de chez moi, dont un qui fait des naines.
non, ça n'est pas près de s'arrêter, c'est trop lucratif...
le mec sur la foire avait vendu toutes ses poules, identiques à la mienne, au même prix bien sûr. Quelle belle affaire pour lui!!!

oui c'est de l'arnaque