Cringiu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 est ce qu'il y a de probleme à élèver un petit oison tout seul? Malhereusement il est né seu et maintenent je sais pas quoi faire, si acheter un poussin et le mettre ensemble ou si va bien comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est toujours mieux qu'il ne soit pas seul, le mieux serait un autre oisons, mais un canneton de sa taille devrait faire l'affaire, en tout cas sa serait mieux que seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un oison de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A mon avis, il va s'ennuyer...J'ai eu un caneton seul, il n'arrêtait pas de pailler, maintenant qu'il est avec d'autres, c'est fini...Essyae de lui trouver un copain du même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Essaye avec un poussin sa peut marcher je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites