Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

ca y est les bébés sont là

Messages recommandés

ca y est ma suffolk à fais ses petits (2petits béliers..pas de chance pour eux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui elle est où la photo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaux béliers , Gus , mais je ne vois pas la photos , attend je vais chercher une paire de lunette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca viendra mais la semaine prochaine.. lol! j'ai pas l'appareil photo donc le week end prochain...mais ils ne seront plus tout bébé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman
Pour l' appareil va demander à la voisine de Michel ! lol!

Dommage car ils auront changés de couleur dans une semaine !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
bravo, mais pas de photos


Il a pas de voisine !!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
math a écrit:
bravo, mais pas de photos


Il a pas de voisine !!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vous ai pas dis mais il y a 2 petits ouessants...dont un mâle et l'autre je sais pas j'ai pas réussi à le choper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon mais alors on attend les photos avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deux BB Ouessants et deux BB Suffolk c'est ça Gussounet je ne savais pas que tu avais un couple Ouessant, je croyais que tu avais juste un mâle .....à mon âge on se mélange un peu les palmes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux rire plume j'ai 6 5brebis ouessant et un bélier....j'ai un beau cheptel...et la personne qui m'a donnée ma brebis ouessant (qui n'est pas du tout une prefessionnel mais juste une anglaise qui retrouve l'air de l'angleterre en voyant ses moutons en a pas loin de 20..les moutons ca deviens une passion rapidement...) et je me demande si je vais pas changer mon bélier ouessant car un peu consanguin...j'en prendrais bien un blanc pour changer un peu de couleur et ca fait quel couleur noir avec blanc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que le blanc et le noir ne donne pas de bleu chez l' Ouessant je m' en mqoue !
Pour la génétique des couleurs tu devrais aller voir sur le Gémo
http://pagesperso-orange.fr/gemo.info/

J'aimerai beaucoup trouver un bélier blAnc mais sur mon secteur il n' y en a pas !
En revanche les béliers noirs que j' ai cédé avaient des cornes comme le blanc de l' illustration du gémo .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils n'ont jamais plus d'une boucle de corne...(je sais pas si ca se dit.. outch ! )

noir et blanc ca fait plustôt marron chez les moutons il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai mis plein de photos de mes moutons , je ne sais pas moi, vas-y lances-toi avec ta voisine pour que nous puissions avoir un bel album ovin et que je me fasse une idée sur tes bestiaux ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrr vous aller pas être très content même pas du tout j'ai oublié de prendre l'appareil photo ce week-end donc pas de photos et je retourne chez ma grand mère seulement dans 15 jours... outch !

et vous allez être franchement pas content car ca aurait été de très belles photos sous le soleil mais aussi très drôle car après avoir chopé les 2brebis avec les plus jeunes agneaux tout le reste du troupeau ne voulait plus se laisser aprocher et donc on a du courir plonger plaquer ect pour avoir le reste...et après toutes ces photos qui auraient pu être très drôle vous auriez pu me voir avec mes parents entrain de tondre la toison de mes 6moutons nains (au ciseau mes amis oui oui oui.. outch ! )

voilà un petit bilan sur mes 5 brebis ouessant j'ai 3petits (2bélier de 3 et 2 semaine et 1 petite brebis qui à 4jours) et les 2 autre brebis il y en a une de pleine et l'autre est de l'année dernière donc je ne pense pas..enfin ma brebis suffolk à donc 2 petit bélier et devinez quoi je vais échanger un des petit bélier suffolk contre une petite brebis qui à dejà 2mois (plus ou moins suffolk pas franchement pure mais bon c'est quand même sympa et comme ca j'aurais 2mères l'an prochain ..je sais que je me fais avoir surtout que la personne avec qui je fais l'échange ne garde le bélier que pour la reproduction et le mange après alors que ce dernier devrait être inscit au livre de la race et que je pourrais le vendre une petite fortune car ils ont de très bonne origine mais bon je m'en fiche..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:t01:mais tu le fais exprès pour nous embêter en plus tu nous donne plein de détails marrants..............ET PAS DE PHOTOS?????
Ca mérite un gage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la prochaine fois, on veut un très grand reportage photos avec commentaires, pour la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu as mis un casque Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP j'ai mal moi à la fin
et bien oui je ferais un long reportage photo sur l'élevage ou se trouve le père de mes petits bélier sur mes suffolk et sur mes ouessant mais du coup vous aurez pas de photo du salon coiffure (c'était super drôle bien que je me sois mis un coup de ciseaux sur le pouce.. outch ! ) enfin voilà et c'est pas si long de tondre des petits moutons même avec des ciseaux de cuisine (ca fait déjà 3ans qu'on le fait on a pris le coup cette fois... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire super mal aux doigts de tenir les ciseaux et de forcer pour couper les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin on fait pas les brute car sinon c'est la peau de la bête qu'on coupe...donc on y va doucement et en plus comme il fait déjà plus chaud la laine ne tombe pas mais par presque rien qu'en la tirant donc on coupe on tire on coupe on tire et comme ca on arrive à les mettres en tenue d'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi c'est pour quand la photo en tenue d'été ??????

Spoiler:
 


Je ne toilette jamis mes agneaux de l' année !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le string ca je peux pas

Spoiler:
 
et pour les tong pas de problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la culotte de cheval et la peau d'orange à ton âge Gussounet ?????????! faudrait voir à te surveiller mon garçon ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est qu'il est peut-etre trop pudique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo si il vous faut une photo de moi à poil pour être sûr que je suis mister univers je la ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon tu es d'accord? super on attend!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait gus ce qui nous interesse le plus ce sont les photos de tes moutons...ne soit pas véxé mais...
Tu retournes bientôt chez ta grand-mère si je compte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui cest ce week end...mais là ils auront tous bien changé...et il y aura surement des ouessant en plus...bon je suis vexé mais bon je survivrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ta petite tête Gussounet tu devrais faire un noeud à ton mouchoir pour ne pas oublier ton numérique !

Nous attendons avec impatience !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tes photos Gus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dimanche c'est pour bientôt et je vais y penser ya pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu oublies les photos ==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...