Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

éclosion croisé colvert (vpongo).

Messages recommandés

Voila j'avais mis 18 oeufs de colvert à couvé 8 sous une poules 10 en couveuse 7 sont né sous la poule 8 ème de la poule en retard est en train d'éclore dans la couveuse et les 10 de la couveuse sont éclos donc sa va faire du 100 % de fécondation et de réussite d'éclosion si le petit retardatère éclos (il sont déja réservé pour ma voisine).

Ma soeur est parti en vacance ave mon appareil photos je vais essayer d'en trouver un dans le milieu de ma campagne ce n'est pas gagner ...

Elle fait quoi ta voisine Vivein .....tes oies , tes canards ...elle gave son congélo ou elle monte un truc de venteS ???????

@+

C'est la femme (épouse) d'une homme lol! et la mère de trois enfants qui ont en moyenne 40 ans et qui sont associer et qui ont une grande exploitation agricole et elle fais des conserve en grande quantité il mange pratiquemenent que leur produit.
Du pain que je fait une fois par semaine une semaine mon père et l'autre semaine moi avec leur blé pour nous et pour eux.
Il mange leur boeufs mouton et les volailles en conserve et paté et un peu au congèle.
Donc pour norrir tous se petit monde il en faut de la volaille.
Disons qu'avec la hausse des prix on est en train de fomer un petit clan d'entre aide et on revient un peu comme au moyenne age tout en état au top de la technologie (on fait notre pain un fois par semaine au feu de bois dans un four d'époque ...)

Ok là je pige mieux .......voire je connais ça !

Et en plus on sait ce que l' on mange !

@+

• Créer...