brahim2583 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a construit son nid au dessus de la clôture de ma maison lors de notre absence, maintenant que nous sommes de retour et vue le va et vient elle l'a abandonné. que faire de lui et de l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu ne peux pas faire grand chose d'un oeufs de pigeons sauf si tu as un couple qui couve et à qui tu donne cette oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 mai 2008 poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jette le ce sera moin compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour l'oeuf, jette le comme dit mat, ce sera moins compliqué ! Surveille bien les alentours car un pigeon refait souvent sont nid pas très loin du précèdent et tu pourras récupérer les pigeonneaux au sevrage. Tu les enfermes en volière 5 ou 6 jours et après tu les laisses sortir. Ils reviendront au pigeonnier sans problème . Quand j'étais gamin, c'est comme ça que j'ai fait pour avoir mes premiers pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites