vpongo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est quoi la race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 3 mai 2008 o les beaux petits pious...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bravo tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ce sont des poussins sans race , pour le congelo . sur 11 oeufs ,8 éclosions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La mère est d'un roux magnifique. Pourquoi les as-tu isolés dans un clapier, à cause des autres poules ou juste pour pouvoir les controler et les nourrire plus facilement ou bien pour que rien ne fasse découver ta poule?( Je te pose cette question car j'ai récupéré des clapiers et je pense en monter deux dans le bâtiment, est une bonne décision t on avis?) En tout cas félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 5 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mignons......les pauvres chéris s'ils savaient...ils feraient la grêve de la faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Effectivement Frederic , je place les poules dans les clapiers vide pour les laisser couver en toute tranquillité . Je sais mieux contrôler pour l'éclosion .Directement quelles veulent couver je les placent le soir dans le clapier et je place une bâche devant la porte pour qu'elle reste dans le noir et le lendemain je retire la bâche et le tour est joué . Et la poule ne bougera plus de son nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites