alexetmax 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ya t-il couple se sont des canneton de rouen MERCI DE VOS REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'aurrai tendance à dire qu'il y a un couple car celui du fond sur la première photo a un semblant de collier blanc donc male. Mais je ne garanti rien ils sont encors jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A cet age là, il faut que tu regardes au niveau du cloaque (si il y' a une virgule c'est un mâle). Quand il seront un peu plus grand tu n'auras qu'a les porter, si ça cancane, c'est une femelle! Pour ce qui est du collier, il ne faut pas se baser la dessus, j'ai une femelle qui a un collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très simple pour le voir. Tu écarte le cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et en plus pour le mâle , il a les plumes du croupion qui rebiquent à la fin de la pousse des plumes !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour moi, c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites