Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Sur trente oeufs de poules sans race , vingt cinq éclosions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça sent le poulet congélo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Et oui , cette année une quarantaine pour le congelo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour des sans race..il y en a beaucoup qui se ressemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mai 2008 enfin un qui pense avec son ventre comme moi! jeam-mi c'est la peur qui les tétanise ou c'est le froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais ça chie partout ces petites horreurs. Tu dois changer régulièrement leur litière? A peut près tu fais combien d'éclosions par an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ce ne sont pas des petites horreurs mais d' adorables poussins et ils ne chient pas ils fientent nuance ....... Comme pour les BB on change la couche plusieurs fois par jour de préférence avant le rototo et on leur laisse le temps de lire le journal du jour !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Non Régis ils n'ont pas peur , ni froid ,plutôt du congelo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je met des copeaux de bois et ils n'ont pas besoin d'être changé tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites