math06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mes 34 pousins de race arrivent cette semaine. Des Chantecler, des Sussex et les autres je vais le savoir quand je vais les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui, vivement qu'on ai plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Heu Math d'aprés notre mignon Willychou , tes Chantecler question races elles en tiennent une sacrée couche de SSSSSSS @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Au moin je connait les race d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A ta place je mettrais aussi un S à origine ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon, bon, bon, sa va faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 plume a écrit: A ta place je mettrais aussi un S à origine ! @+ moi j'en mettrais aussi un a race ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Au diable l' avarice ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu en attend beaucoup ? un 40aine il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une quarantaine de S...... ou de poussins @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 34 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites