plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mai il faudra prévoir piscine , et rafraichissement en plus je supporte plus que bien la chaleur , j' adore , je dis toujours qu'il ne fait jamais trop chaud !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tiens tiens !!! c'est inhabituel J'ai cru que les bretons résistent très mal a de tel chaleur....mais je croix fort maintenant qu'Agnès a un sacrée problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, j'ai un gros problème avec la chaleur...Au dessus de 25 ° je fonds...Voilà pourquoi, je vis en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Agnés tu as pensé aux pôles !?????ce serait plus adapté à tes besoins caloriques! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ba moi mon cher sniper je ne serai pas contre des bouffé de chaleur ici en plus j'y suis habitué et sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les voila aujourd'hui: - en avant plan c'est Rodolf...Agnés - Un coqs etaires argenté, sa taille est impressionnante: - Les W. argentées: - Les noires, mais c'est a peine visible: - le coq doré bleu, suivit de ces deux demoiselles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Laurence ! Tu voix le soleil Et puis tu dois montrer ses photos a ton petit monde...histoire de les humilier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jolie jolie, merci pour le photo. j'ai bien aimer rodolf comem. les wyandotte liseré bleu je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas question que mes pious voient ça !!!!!!!!!!!! ils en feraient une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elles sont très belles tes volailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 superbe Sniper, merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trés jolis sujets et au soleil en plus ...zon bien de la chance eux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils profitent bien du soleil mes bêtes, la preuve, wyandottes et brahma foncée ne vont pas tarder a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites