cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Ma 2eme tournée de cailles est entrain d'éclore ce matin, déjà une douzaine de sortis... Les photos pour ce soir.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 mai 2008 combien en attends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Déjà une bonne douzaine de blancs et de brune et de brune/blanche. Je ne sais pas si tous les oeufs sont bons.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo César, ça fait du bien d'avoir des éclosions à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, merci et je pense avoir trouvé mes nouveaux paramètres d'incubations... Maintenant, c'est partie jusqu'à septembre mais je vais faire quelques poses entre 2 histoire de gagner un peu de place.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on attend les photos quand ils seront tous nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu selectionnes là? ou tu prepares tes repro genetiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Regis a écrit:tu selectionnes là? ou tu prepares tes repro genetiques ? Je gardes tout, je ferais le tri plus tard. Résultats: 26 naissances dont 2 retrouvés morts dans la couveuse. 3 morts à l'éclosion. 15 oeufs clairs ou morts en cours d'incubation. (j'avais pas fais de mirage) les photos, pas eu le temps ce soir et pas pour demain soir , je verrais ca jeudi (jour férié). Prochaines éclosions, mardi prochain. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 le 8 mai, est un jour férié en France ? pas chez nous alors vivement jeudi pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonsoir, les voilà: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 je vois que tu utilises les mêmes couvercles de bocaux que moi ils sont bien mignons. tu en as combien au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 24 et bien vivant.. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ok , cela reste entre nous césar !!!! :aut12: :aut12: mince ça ne passe pas, alors BRAVO , c'est ce que je voulais écrire en petit et en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites