agdeton1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mes 14 miraculés auront trois semaines vendredi : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Beau troupeau!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop beaux Mais sa n'empêche que les miens seront les plus beaux de tout les wyandottes sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est moi ou tout le monde incube des wyandottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 mai 2008 regis, la wyandottite est une maladie hyper contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca doit être comme les cailles, un virus s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 agdeton a écrit:Ca doit être comme les cailles, un virus s'installe J' allais le dire ! La Wyandotte est une race qui n' a que des qualités et Appaloozane a beaucoup fait pour la cause ... Jaloux Régis ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai contaminé une bonne partie du forum attention les autres, le virus se répend, a qui le tour ??????? agnès pour ta troupe, vivement les prochaines photos où on les verra bien emplumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai faillit en commander avec mes Chantecler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 plume a écrit:La Wyandotte est une race qui n' a que des qualités et Appaloozane a beaucoup fait pour la cause ... Jaloux Régis ????? Non pas jaloux mais je usis en train de voir les limites d'avoir une seule couveuse, chui obligé d'attendre quasiment un mois entre chaque incubation, et a ce rythme là je n'aurais pas de wyandottes cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca pousse assez rapidement cette race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Belles troupes Agniès , moi aussi j'attends mais wyandottes , comme dit Appa j'ai été contaminé par cette race de poule , si tout va bien c'est pour fin juillet . Surprise je vous dirais qui les apporte en temps utile . Avec photo à l'appui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont beaux Moi je n'en ai qu'une wyandote écaillée naine, mais peu etre qu'un jour d'autres viendront la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 mai 2008 emmanuel a écrit:ils sont beaux Moi je n'en ai qu'une wyandote écaillée naine, mais peu etre qu'un jour d'autres viendront la rejoindre on dit a liseré c'est pas un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites