wood111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour j'ai ce petit hygrometre qui m'a l'air faut car je pense qu'il indique 10 pour cent de + que la vrai hygrometrie est ce que quelqu1 a fait la meme constatation que moi sur cette marque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C 'est quoi ce machin moi j' ai un hygrométre à cheveu depuis dix ans et il fonctionne du tonerre de Zeus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 1 hygrometre pour terrarium on me la donné je vais pas faire la difficile !!lol plume ton hygrometre a cheveux tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chez Beaumont avec l'Octagon ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tous les hygrometres en général on +/- des problemes d'etalonnages, donc oui c'est normal ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci plume et regis je vais essayer de l'etaloner pour savoir combien je dois ajouter ou soustraire et si je m'en sors^pas je chercherai 1 hygrometre a cheveux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bah tu devrais t'en sortir! dans cette catégorie (en post it) il y a une maniere un tutorial pour t'apprendre a étalonner correctement ton hygrometre) et la tu soustrait ou ajoute de tete et c tout! moi je fais comme ça sans aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci regis je vais faire comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites