ben59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allez ! J'y vais de ma petite contribution : @ + Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai les même oiseaux dans mon jardin mais en plustôt bleu (pour le mâle et marron pour la femelle..je sais plus le nom mais ce doit-être de la même famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qu'est ce que c'est comme oiseau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est indiqué en titre "Grimpereau des bois" @+ Ben 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour la photo ben gus a écrit: j'ai les même oiseaux dans mon jardin mais en plustôt bleu (pour le mâle et marron pour la femelle..je sais plus le nom mais ce doit-être de la même famille) Oui c'est la sittelle dont tu parle, sans doute la torchepot. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites