laurence34 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voilà les derniers!!!! appa, si tu passes par là, peux tu me dire si il y a des dorés 1. 2. 3. 4. 5 6 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très beaux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trés beaux tes piou piou Laurence A part le 2 est le 3 ( argentés je pense ), tous les autres sont des dorés, on attend le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci, j'aurai dit 2 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que le poussin( photo 7) est noir, je sais qu'on ne le voit pas trés bien, mais pour l'instant il n'a pas de plumes blanches contrairement à celui de la photo 2 de toutes façons j'attends l'avis de leur tata , elle saura vraiment , par contre maintenant je sais reconnaitre une poule d'un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Est bien s'a m'arrange que tu sais bien reconnaître une poule d'un coq sur la photo 2 c'est un(e) argenté(e) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que oui selon les cours d'appa, je dois avoir 3 poules une pour laquelle j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils ont quel age sur ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben sa oui il y a des dorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si la lumière joue pas ; 1;3;4;5;6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 mai 2008 1 doré bleu 2 argenté 3 doré noir 4 on vois rien des ces plumes 5 doré bleu 6 comme le 4 mais peut être un doré noir 7 argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils ont serieusement grandi quelques photos!!!!!! pas de trés bonne qualités, desolée mais ces petits ne veulent pas rester en place!!!!!!!!!!!!!!!! desolée vous ne les aurez pas tous aujourd'hui, ils sont de sortie sous la voliére, il fait beau et chaud ce matin!!!!!! pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur la 1ère photo: en 1er plan des argenté : un coq et derrière une poule à droite une poule doré noire et un jeune poussin doré bleu sur la 2ème photo: au fond, doré bleu la grosse du milieu poule doré bleu, a droite coq doré bleu à gauche, doré bleu, les autres argenté pour les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 juin 2008 erreure sur la dernière photo, tu n'a pas 2 doré noire l'un a coté de l'autre mais en 1er un doré noir et derrière un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 1ére reaction: tu vois les plumes du popotin et tu me dis que ce que c'est ou est la difference ? la poule a plus de plumes ? et donc le coq n'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la poule s'emplume bien plus vite que le coq et sa forme est bien differente, même de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je viens d'aller voir je n'avais jamais vraiment fait attention à ce detail!!!! pour les plumes, c'est bon , j'ai bien regardé et j'ai vu la difference il va me falloir du temps avant d'avoir le coup d'oeil merci appa, pour te precieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 belles wyandotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci.......je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Beau jeunes , j'espère un jour proche en avoir dans mon élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 patience jean mi !!!!!! ça viendra........un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Je l'espère , un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben dis donc Laurence ça marche la Wyandotte , tu as une belle brochette de variétés ! Tu sais pour différencier les coqs des poules c'est une question d'habitude, mais je te rassure il arrive que l'on se plante , car tu as toujours l'exception qui va s'emplumer autrement ! Il n' y a que Tom qui pense étre infaillible dans ce domaine ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci mais ce n'est que le debut!!! c'est vraiment une belle race et je compte bien avoir un maximum de couleur pour ce qui est de les differencier........si vraiment je n'y arrive pas un jour ou l'autre il y en a qui vont chanter et d'autres pondre ça ne m'empeche pas de les regarder inlassablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et le boulot quotidien dans tous cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 en les regardant tu verras quand tu en auras!!!!!!!!!!! elles sont vraiment trés belles ......tu resteras assis à les regarder toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Pour cela il faudrait en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 patience ,mon petit, patience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jean-mi a écrit:Pour cela il faudrait en avoir . ça se mérite , il faut étre trés gentil ....avec Laurence en prévision des pontes futures ! :lol! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu l'as dit plume tous les animeaux se meritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ça se mérite mon cher jm , alors tu vas devoir être très gentil avec laurence pour enfin pouvoir admirer THE WYANDOTTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jean mi, je viens de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 t'es dure avec lui là laurence, si tu continue comme ça , il ne pourras plus attendre pour en avoir , fais attention a ce qu'il ne vienne pas jouer les "goupile" durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il faut que j'installe un piege!!!!!!!!!!!!!! Spoiler: jean mi , donne moi tes mensurations pour le piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Laurence tu n'as pas bagué ?????!!!!! Pour certaines tu dois encore pouvoir mais pour d'autres à vue de nez c'est trop tard ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fait attention laurence je suis plus près que jean mi et je pourrais plus facilement jouer le goupil Pour le piège il en faudra un gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 donne moi vite tes mensurations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais prevoir pour deux goupiles plume j'ai un petit peu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 essaye de les baguer, qui sait il n'est peu être pas trop tard pour certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quelle taille pour les bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 18 les poules et 20 les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 là c'est pour les grands....je fais les petits aprés ? une petite question idiote : à quoi ça va me servir de les baguer , etant donné que je ne fais pas d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a te rappeler au moins leur année de naissance si tu ne fais pas d'expo, tu n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci mais je crois que je n'en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 encore un peu de HS, j'aime bien ta bique sur ton avatar, elle est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 En plus au premier coup d'oeil avec la couleur de bague tu risques pas de confondre les années !, car une fois adulte d'une année sur l' autre pas toujours évident de distinguer les anciens des nouveaux . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites