laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors je bague ou pas ? pour la chevre, elle sera chez moi au mois d'aout il parait qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs une vrai petite peste qui fait courrir ses maitres partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour le baguage, c'est toi qui vois , en ce qui concerne les chèvres, c'est des bouffetout et très chipies, mais coté calins c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est ce que j'aime...........les chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu n'a pas intéret à laisser trainer des fleurs ou arbuste avec des chevres et elle vont te rendre chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle aura largement ce qu'il faut été comme hivers il y a beaucoup de place ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites