laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je crois que je vais eviter ce post pour quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il paraît que les sauterelles grillées, c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si il n' y avait que le sauterelles........! Chez nous certains déjantés boulottent bien des cagouilles et des cuisses de grenouilles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 que signifie " cagouille" stp Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pitié plume ne reponds pas j'aimerai pouvoir manger tranquillement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est un peut comme les balut que les asiatique mangent, des canneton presque prêt à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas presque Math ils les croquent au béchage ces malades ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 À l'émission que j'ai vu, ils les font boullir, juste avant l'éclosion et ils croquent la dedans comme dans une pommes Vraiment dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nades a écrit:que signifie " cagouille" stp Plume Ce sont des Spoiler: escargots ma petite Nades Laurence pourra dîner peinarde ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merci, car je n'ai pas trouvé ce nom dans mon Larousse . Quand même plus simple de dire "escargot " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben nous on dit cagouilles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et nous ESCARGOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Forcément les belges , y causent pas comme nous ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci plume je vais pouvoir diner ..........je n'ai pas fini de lire ta reponse à math!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Plume c'est du patois de derrière les fagots , chez nous on dit les baveux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour nous un baveux c'est un avocat , pas le fruit l' homme de loi celui qui est aussi marron à l' occasion ! http://www.cagouille.com/fr/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 oups, un léger HS là !!!!! bon je ramène mes petites dans leur sujet " les nouvelles de ces chères petites " Après une bonne journée de pâturage , bien fâtiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 qui est dans la mangeoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je pense que c'est Fella, car je vois une petite corne pointer , et encore debout, jamais fâtiguée, c'est noisette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elles sont vraiment trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Belles , mais toutes des chipies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 19 juin 2008 POUR LAURENCE Tu prends le " ver " d'une main , évites de le regarder ( il va te supplier de ne pas le manger ) avec deux doigts , d'u coup sec enlève la tête et avale !!!!!!!!!!!!!! miam miam Trop mignonnes les Biquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voiron a écrit: POUR LAURENCE Tu prends le " ver " d'une main , évites de le regarder ( il va te supplier de ne pas le manger ) avec deux doigts , d'u coup sec enlève la tête et avale !!!!!!!!!!!!!! miam miam dés le matin!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien à la diet ce midi........... Spoiler: moi qui voulait faire un regime viens à la maison 3 mois , parle moi de tout ça, eventuellement, manges en devant moi !!!!!!!!! et je fonds comme de la glace au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je voudrai voir Laurence en squelette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne voudrais pas que Laurence soit réduite à l'état de squelette , non,non, je suis sûre qu'Elle est très JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Oui je le suppose , car je ne l'ai jamais vue , ni en photo . C'est peut être un top modèle , qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un top model qui fait du 4???????????????????????? je n'en ai jamais vu c'est bien pour ça que je t'invite quand tu veux, voiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et moi . Peut être invité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 A qui le dis - tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Laurence , pourquoi te dénigrer à tous prix ?? Même " rondelette" ??? comme tu nous laisse à penser , une personne est agréable si, Elle est sympathique et enjouée !!!! 03500 / c'est où ?? Moi dans le Dauphiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Elle fait cela , pour ne pas être draguée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai la paix comme ça Spoiler: allez, voilà tete ( je n'ai pas d'autres photos de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Tu vois , je sais réfléchir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 juin 2008 laurence1 a écrit:un top model qui fait du 4???????????????????????? je n'en ai jamais vu c'est bien pour ça que je t'invite quand tu veux, voiron Les tops chez Olida eux il font au moins du 6???????? alors tu as de la marge Laurence !. Moi je fais du 40 en bas et du 42 en haut , faut bien caser mes authentiques airbags perso .... le 34 fillette pas le genre de la maison OK ! je tente des régimes réguliérement , mais je suis réguliérement agressée visuellement par des saloperies qui font grossir jamais par des machins qui font maigrir ! Quand je vois les squelettes dans les pages des magazines je suis horrifiée , ah non pas question de ressembler à ça , j' ai bien trop d'occupations...être maigre c'est un boulot à plein temps ! T 'es jolie comme tout Laurence mais tu as l' air de fumer comme une cheminée ça c'est pooooooô bien ! Voitron , tu viens chez moi bouffer mes vers bien rouge , avant d' aller bouffer ceux à Laurence ! ah ! mais des fois ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toujours aussi gentille ma plume Spoiler: alors, voiron , tu pourrais venir prendre l'apero chez moi tu mangeras ce que tu veux nades, on te fais un mega HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques nouvelles des petites, elles auront 4 mois début août . Furie, ma petite chérie, intrépide et très affectueuse. Doubba qui se régale avec sa mère . Noisette, la gourmande . Fella ( sous la tête de sa mère), elle est toujours dans ses jupes !!! Nous allons faire une sélection dans le troupeau : vont disparaître : les 2 anglo-nubiennes, et 2 chevrettes ( Fella et Noisette) Nous ne garderons que les 2 chevrettes laitières ( Furie et Doubba), Bridget, et bien sûr Julie ( qui fait partie des "meubles" ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est beau tout de même des biquettes ! MERCI POUR LES INVITATIONS , désolée je n'avais pas lu !! suis IM - PARDONNABLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elles sont magnifiques les chevrettes et elles ont bien poussé ! Voiron les vers ça tient toujours , justement j' ai remis une couche de paille aujourd'hui car j' ai fait quelques box ! donc ils sont dans des conditions idéales pour une conso optimum ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne pense pas que cela soit la même catégorie de VERS !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Là aussi il y a viande blanche et viande rouge au choix ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites