steph du 641 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour a tous,voila mes poussins bantam de pekin ont mois et je voulais savoir si il fallait leur donner des vitamines ou des traitements,pour ce qui est de la nourriture,ils ont des miettes pour poussin jusqu'a quand je dois leur donner,merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois que tu as oublié de taper le nombre de mois !!!!!!! ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il ont un mois Laurence, aurait tu besoin de lunettes pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ou c'est ecrit ça!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? je vois "....ont mois..... c'est moi ou il y en a d'autres qui ne le voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pauvre lui, il y a oublier son un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis rassurée pour te repondre, à partir d'un mois, je leur donne du melange basse-cour pour poussins. au depart ils ont 2 gamelles, une avec les miettes pour poussins et l'autre avec le melange basse cour, je diminue au fur et à mesur les miettes, ils s'y font trés bien jusqu'à maintenant ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 9 mai 2008 désolé,ils ont un mois,ok pour l alimentation et pour ce qui est vermifuge et anti coicidien a partir de quand??merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dites moi si vous pouvez me dire lequel est coq ou poule,merci d'avance le premier 2 photos de lui ou elle 2eme poussin et 2 photos aussi 3 eme poussin frisé je pense ou sinon mal coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou, Merci bien pour les photos !! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Belles photos pour moi , poule , coq , coq . pour la nourriture tu peux suivre les conseille de maman poule . Elle est experte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour moi poule poule poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 9 mai 2008 les avis sont différents je pensais que les connaisseurs pouvaient me dire quelque chose de plus sur,en remarque c'est pas evident,merci si il y a des experts de bantams de pekin merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je trouve qu'il ets un peu tot.. mais que des poules apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a quel age on est sur du sexage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 10 mai 2008 personne pour m'expliquer quand leur donner du vermifuge et de l'anti coicidien,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites