Garedy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici les cages que j'ai fabriquées pour mes cailles. j'ai juste demandé de l'aide à mon frère qui est menuisier pour me couper les planches. Sinon faire les plans, clouer, visser, peindre, je l'ai fait moi même. J'installerai mes cailles mardi car je serai absente pour ce week-end prolongé. [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations.............. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Beau boulot , quatre étoiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bravo elles sont super belle:aut12: elle mesure combien. tu compte metre combien de caille par cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Elles mesurent 80/60cm pour 40cm de haut. Quand au nombre de cailles, pour l'instant c'est pour les 4 bébés que j'ai eu il y a un mois. Je vais bientôt relancer une couveuse, donc elles vont se peupler petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elles sont super !!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites