gus1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 comment nourrisser vous vos poussins ?? moi je leur donne de l'aliment premier âge jusqu'à 1mois ou un mois et demi et après je leur donne des céréale petit à petit...et je me demandais à quel âge donne-t-on l'aliment pour les poulets ?? car ca me reviendra surement moins cher que de leur donner du premier âge jusqu'a un mois... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 personnellement c'est aliment 1er age jusqu'à 15 jours, puis aliment croissance jusqu'à 31 jours et ensuite finition mélangé progressivement avec du grain pour arriver au grain seul vers 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mai 2008 perso je donne du 1er age jusqu'à environ 1 mois, ensuite je passe progressivement au melange basse cour pour poussins pour arriver ,comme agnés, à une alimentation normale vers 2 mois sans compter les patées maison.........qu'ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cette après midi je vais chercher de l'aliment croissance pour mes bresses blanc ils ont 15 jours et c'est fini de profiter de l'aliment premeir âge (ca coûte assez cher et il n'y en a pas beaucoup..j'ai que des sac de 5 ou 10kilos..) alors que l'aliment croissance c'est 25kilos et c'est moins cher et c'est surement plus adapté pour leur âge...mais ils auront touours mon petit mélange pain trampé, oeufs cru et verdure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites