Garedy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà, il y a une heure 3 oeufs de faisans ont éclos. Mais sur les 3 un bébé a une patte toute repliée. J'ai trouvé un post qui parlait de ça mais j'aimerai savoir si je dois le faire tout de suite ou à la sortie de la couveuse après 24h. Merci de vos réponses Il reste encore 2 oeufs à éclore et demain je vous mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si c'est les pattes écartée plus vite tu les attachent mieu c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est pas les pattes écartées, mais les doigts repliés. Je peux le sortir dès qu'il est un peu sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne connait pas les doigts replié mais s'il est un peu sec tu peu le mettre en éleveuse si elle est à la même température que ta couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites