marco24111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoir j ai un petit probleme j ai de la mortailter sur les dernier jour d incub la tete des petit son du coté de la pointe c est avec une octagon 20 retournement auto je suis a 37.6 45 humidité pandant l incub et 70 a l eclo quand penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cela m'arrive souvent et cela arrive à d'autre aussi et ont a pas d'expliquation cohérante pour le moment j'avais pensé a un problème de retournement ... En tout cas cela vien de la couveuse car j'ai fait le teste des oeufs couver par une cane et d'autre dans la couveuse des mêmes parents ceux qui beche à l'opposé de la poche d'air son uniquement ceux de la couveuse pas ceux de la cane ni de la poule qui couve des oeufs de cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jamais de problémes avec mon octagon 20, oui il m' arrive d'avoir de la mortalité mais rien de catastrophique si il n' y a pas de longues et répétitives pannes de nos amis d'EDF! Je pense qu'il est plus ou moins normal d'avoir de temps en temps un peu de mortalité sur une couvée de 24 , j' ai bien dit un peu ! Il m' arrive souvent d'avoir des couvées avec 23 poussins et le 24 éme est un oeuf clair ou mort en route . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi le problème n'ai jamais avec les poussins j'ai la plupart du temps 100% de réussite comme tu dit plume moi le problème est avec tous les reste. Caille faisan oie canard cygne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour moi j'ai juste des difficultés avec les faisans le reste ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la je comprend plus rien j ai des paon qui devait naitre samedi prochain ils on commencer a bécher ce matin j ai un faisans commun qui devait naitre lundi et ce soir il viens juste d eclore et il a encore la poche au nombril et j en ai qui devais naitre ce soir et il viennent juste d eclore et on l air d etre en bonne santé c est la debandade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu doit incuber un peut haut ou quelque choses du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est possible comme dit math que la température était trop haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sur une même couveuse des oeufs ont éclos en 40 au lieu de 36 et d'autre en 26 au lieu de 28 peu être que certain oeufs d'une même espèce peuvent avoir un temps d'incubation différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites