Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayrton04

attaque

Messages recommandés

bon voila ce matin meme en allant nourrir mes pigeons j ai trouver dans la voliere toutes mes cailles mortes ainsi que 2 pigeons!!!!
alors les cailles sont manger au cul!!!et des trace de crots dans le dos!
puis les pigeons un avec des traces de crots dans le dos puis l autre pareil mais avec la poitrine legerement manger!
sinon j ai regarder dans le cou si y avait des traces rien!la tete pareil!
sinon le grillage lui ete relevé de environ 10 ou 15 cm!
la j ai mit en place une cage a fauve avec un pigeons vivant dedans je vais voire ce que ça donne!!
bon si vous savez de quoi il s agit dite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunei dée , mais il est certain qu'il te faut piéger cette bestiole et renforcer ton grillage .

La bestiole reviendra et pas forcément en passant par le piége !

On croise les doigts !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila une attaque de rat ils s'y sont mit à plusieurs pour réussir leur coup. Si la tête est intact sa ne peut être que car il ne s'occupe pas ou il attaque (je ne pense pas qu'un chien chat ou renard est pu rentrer dans ta volière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rats ou une fouine, il ne sont pas saignés au cou ?
bonne chance pour lutter contre le prédateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce peut-être une fouine enfin une volière pour être en sécurité il faut obligatoirement enterrer le grillage...des rats peut-être mais je ne pense pas (ils en tuent un et l'emporte pour faire des réserves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense aux rats, une fouine, non (pas de trace au cou et à la tête d'après ayrton.
Pour ce qui est de renard ou chien, si sa volière est en bon état et qu'il y'a pas de trou allant dans la volière, je ne vois pas comment ça serait possible.
Sinon le chat, pourquoi pas si les mailles du grillage sont assez grosse.

edit: je n'avais pas vu,qu'ayrton avait précisé que le grillage était relevé de 10-15 cm, dans ce cas les nuisibles plus gros peuvent en être la cause.......

Difficile de deviner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...