Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetmax

probleme!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour j'ai une poule qui pond est qui les casse apres de quoi sa vient ????? merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un vice!

dans tous les cas commence par lui donner un cocktail de vitamines, et oligo elements, coquilles d'huitre broyées ou si jamais tu manges des crevettes ou des fruits de mer donne lui les reste.

tu peux aussi lui donner du sable de mer si t'habites pas loin!

dans tous les cas si apres ce surplus de calcium et de vitamines et quelle continue, tu la mettras au frigo pour le prochain repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à une carence alimentaire aussi , il faut revoir son régime !

Rien à ajouter aux excellents conseils des copains !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
ou un vice!

dans tous les cas commence par lui donner un cocktail de vitamines, et oligo elements, coquilles d'huitre broyées ou si jamais tu manges des crevettes ou des fruits de mer donne lui les reste.

tu peux aussi lui donner du sable de mer si t'habites pas loin!

dans tous les cas si apres ce surplus de calcium et de vitamines et quelle continue, tu la mettras au frigo pour le prochain repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un probleme car jai une poule ki couve allor que je né pas de coq fecon comment je peut larrété de couvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
jai un probleme car jai une poule ki couve allor que je né pas de coq fecon comment je peut larrété de couvé

ba il ya un sujet quoi parle de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Willychou ???????


J' ai toujours salé et poivré normalement l' alimentation de mes volailles , a loccasion, je récupére du sable de bord de mer pour le poudrage ( attention il est interdit de ramasser du sable sur la plage !!!!!!!!)

Je récolte le sable à marées descendante , humide , en arrivant chez moi, il file au soleil sur le tas de cendre et là c'est la ruée , car il y a des petites bestioles qui grouillent , des bouts d'algues et un tas de petites gâteries pour gallinacés only et en plus elles se vautrent là-dedans avec volupté !

Je fais ça plusieurs fois par an !

Je ramasse aussi les os de seiches que je pile grossiérement elles adorent !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exces de sel dans l'alimentation est mauvais pour la santé de nos poules comme pour nous.

J'ai bien dit UN EXCES !

Un apport de calcium, c'est bien, mais ça ne sers a rien si on apporte pas en même temps du phosphore et de la vitamine D

Car l'absorption du calcium ne ce fait qu'en présence des deux autres... et le sable, niveau vitamine D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!!!!!!
Il y a aussi le soleil qui a son rôle à jouer pour la synthétisation .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le soleil joue également un rôle dans la synthétisation de la vitamine D par l'animal. Mais pour ça, il lui faut de la vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a-t-on abordé le sujet de la mue et du comment un oiseau fait repousser ses plumes????? là aussi le soleil joue un rôle essentiel pour synthétiser les éléments , dont cette jolie matiére que l'on trouve dans nos cheveux et nos shampooings la Kératine .

Pour ce qui est du sel ou des vitamines c'est nocif pour tous les étres vivants si consommés avec exagération !

Finalement la poule est un humain comme les autres non , ou alors l' homme est bel et bien un drôle d'oiseau ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'ai arrivé, j'ai donné du pain trempé dans du lait et un peu de yaourt et c'était bon.
C'est une carence en calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...