gus1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voilà un jeune sottobanca avec une petite selection mais je n'aime pas trop les couleur donc je ne suis pas sûr de le garder (en plus il a une mauvaise huppe) ensuite 2jeune de la même couvée ou là la sélection est faite depuis un petit bout de temps et enfin je l'ai fait j'ai un petit sottobanca tout blanc et un qui n'était pas trop prévu (il a une belle dominante bleu avec du marron chocolat sur la nuque.. eux je vais surement les garder en plus ils ont une belle huppe..) voilà leur papa l'an dernier et enfin 2jeune de pigeon sans race mais que je sélectionne avec la personne qui m'en a donné ce sont de petit pigeon très sympa avec une huppe sauf le marron (je ne sais pas trop pour quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres beaux pigeons gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres beaux pigeons gus!! Merci pour les photos!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce ne sont pas de pur sottobanca! l autre petits a peut etre de la manotte d artois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une belle année 2008 pour Gus Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super t es pigeon gus.ils ont quel ages. a partir de combien de jour ils voles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ayrton a écrit:ce ne sont pas de pur sottobanca! l autre petits a peut etre de la manotte d artois si si c'est des sottobancas...et les petits il n'y a pas franchement de race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gege a écrit:super t es pigeon gus.ils ont quel ages. a partir de combien de jour ils voles. ils ont 3 ou 4 semaines et je ne sais pas vraiment à quel âge ca vole j'ai jamais trop fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tiens voici une photos d un couple grrizons bleu: une difference quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon l autre petit est peut etre pas un manottes d artois mais y a de la ressemblance je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Beaux pigeons Gus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Heu , une question bête , ces pigeons ?? on ne les mange pas ?? Se serait trop dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tous pigeon ce mange c'est de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si si on les mange et je te jure ce sont des sottobanca après c'est claire que je fais pas trop gaf au type de la race mais plus à la couleur...et je ne vois pas comment tu peux dire ca sachant que toutes les photos sont des photos de jeunes pigeons qui n'ont pas encore leur taille adulte et donc tout leur volume voilà mon premier mâle et c'est 100% sûr que c'est un sottobanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas pas du super sotto d'expo c'est sur mais oui c'est du sottobanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ne faisant pas d'expo ce n'est pas trop mon problème ce que je recherche ce sont des pigeons beaux qui reproduise bien et qui sont bien dodu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oaui mais tes jeunes n ont pas les caracteres d un vrai sotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est quoi ces "caractères" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Gus se fout du caractère, il veut juste a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non mais quand je dit caractere je parle du type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ayrton a écrit:non mais quand je dit caractere je parle du type ... écoute gus en a rien a faire du standard lol c'est pas la peine de continué a lui aprler de standard C'est pour son simple plaisir d'avoir des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui je c est bien qu il s en fou du standard mais il me demande quelque chose je lui repond. après vu qu il dit qu il selectionne pour la couleur il perd certaines chose en formes ce qui laisse a croire que ce ne sont pas des sottos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je disais c'est dommage de les manger , sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 gus va finir par avoir mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca me donne mal au coeur... nan mais c'est claire que mes pigeons sont pas exposable mais je les trouve beaux...et bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voilà un de mes couple de texans le mâle: la femelle: et enfin une petite photo des jeunes des premières photos..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Beau jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 juste à point pour une viande très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 celui du fond oui les 2 devant non je vais les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on dirais un andalou homozygote celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites