Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege21

probleme couveuse

Messages recommandés

voila j ai un probleme ,j ai une couveuse que j ai fai .mais voiyez vous j ai mis en couveuse 10 oeuf de faisan et 1 sous un pigeon
tout ceux de la couveuse etait clair et celui du pigeojn avai un bebe
c est bizar non.s est une statique elle etait entre la cuisine et la porte t entre.

merci
gege

Vite vite les amis aidé votre amis Gégé il est vraiment perdue dans c'est couveuse !!! Et encore c'est moi qui les fait réagir en lui dissant écoute tu mes 10-20oeufs dans ta couveuse il sont tous clair , il en prend un au pife il le mais sont pigeons et la l'oeuf et bon !!! GROS PROBLAIME !!

Séb

Alors les amis personnes peu aidé Gégé dans sont incubation ?
Peu être qu'il vous manque quel que information?
Moi perso j'ai vue sa couveuse c'est une couveuse qu'il a fabriquer lui même.
Et comme pareil je manque d'expérience dans le bon fonctionement d'une couveuse je peu pas l'aidé
Gégé débute dans un petit élevage de faisans et autre et il est en plaine galére

Gégé peu tu nous mettre des photos de ta couveuse avec quel que photo bien présice ? STP

Alors les amis svp
Merci beaucoup
Séb

Il nous faudrait une description de ta couveuse ou une photo.
Tu a incuber à quelle température?
Quel hygométrie comien de fois tu tourne tes oeufs ???
Ton thermomètre est il fiable ta couveuse à t'elle bien été désinfectée???
Dit nous tous ce que tu peux nous dire avec quelques photos et on va t'aider ne t'inquiet pas

Bon pour moi ça n'a rien a voir ! le pigeon et la couveuse!
si tu es sur qu'ils sont clairs, c'est que tes reproducteurs ont un probleme!

j'ai mis 40 ouefs de canard a couver et 1 seul ets fécondé! le reste pourrit et est clair!

donc pas de doute certains de mes reproducteurs ont un probleme voir tous!

donc verifie plutot au niveau de tes reproducteurs s'ils ont tout ce qui leur faut pour s'épanouir et s'ils ne sont pas trop vieux! au pire rajoute un peu de sang frais.

voila ce que je pense!

maintenant si t'es pas certain de bien mirer c'est un autre probleme! mais dans otus les cas un ooeuf clair y a pas de doute dessus! s'il est clair c'est qu'il n'y a pas de fécondation. a verifier mâles te femelles

gégé dit que sa couveuse est entre la cuisine et la porte d'entrée c'est peut etre 1 courant d'air qui perturbe sa couveuse ?(moi c'est le contraire c'est sous la poule que les oeufs ont pourris grrrr!!!)

• Créer...