charles15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelques photos inséparable de fischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Belles photod de jeunes inséparable . As tu des photos des adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voici un couple de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voici une femelle pastel que j'ai mis avec un male vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 magnifique je suis toujours impressionnée par la "laideur" des oisillons nouveaux-nés, mais quelle beauté quelques temps plus tard . merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce doit-être dur de faire reproduire ces oiseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Très beau couple de bleu . Non il n'est pas difficile de les reproduirent . J'en est eu pendant plusieurs années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la repro pas trop dure le plus dure c'est d'avoir des oiseaux de qualité. eux sont un peu plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est super beaux les gris du gabon..les tiens parle ou en couple ils ne parlent que leur langue ?? les plante sont vivante ou ce sont des branche que tu rajoutes ?? en tous cas c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai 2 couples certains parlent d'autres non, je r'ajoute régulièrement des branche, qu'ils s'amuse a mettre en petist morceaux en moins de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on dit que ca a vachement de force dans le bec ces bêtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 faut pas mettre le doigth dans le bec je croit, sinon ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très beau ton couple de gabon .As - tu déjà eu de la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 gus a écrit: on dit que ca a vachement de force dans le bec ces bêtes là... je leur donne des noisettes ils les cassent eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jean-mi a écrit:Très beau ton couple de gabon .As - tu déjà eu de la reproduction ? j'ai une première ponte clair en décembre, bon début.le male un peu jeune 5ans a peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Je te souhaite d'avoir des jeunes , je suppose qu'il sont dans une grande volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 on a eu un couple de gris du gabon, et ils sont de très bon parleurs . Cela devient même un peu harassant, ils sont capables d'imiter les bruits de la maison ( téléphone, miaulement du chat, etc ... sans compter les sifflements . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites